Pour la petite histoire :

Dans les années 2003/2004, alors que j'écrivais un article sur la géométrie sacrée pour un magazine, j'ai pris conscience que quelque chose n'était pas cohérent dans la géométrie de Platon. J'avais tellement de doutes et d'interrogations! Comment depuis plus de 2500 ans personne n'a pris conscience de cela? Ainsi je me suis mis à redessiner toute la géométrie mais en 3D pour en avoir le coeur net. Après plusieurs jours et nuits blanches, je touchais à la preuve qu'il y a deux erreurs dans les représentations des solides de Platon. C'est ce que je vais tenter de vous faire part.

Les conséquences de cette découverte m'ont amené, à partir des solides de Platon, à générer les bases d'une géométrie multidimensionnelle. A ce jour, cela est bien éloigné de notre mode de conceptualisation de la réalité mais je suis certain qu'un jour le cerveau humain pourra tirer profit de ces concepts de représentation de l'espace multidimensionnel dans lequel nous évoluons tous.

Je vous souhaite donc une belle découverte en parcourant les différentes étapes du menu "Géométrie sacrée".

 

 Il convient, toute fois, de prendre note du fabuleux travail de Nassim Haramein qui a trouvé la structure 3D qui permet de donner la fleur de vie en 2D ainsi que son travail hors du commun pour mettre en équation la géométrie. Vous trouverez 8h00 de vidéo sur Youtube.

 Voici une page où vous trouverez beaucoup d'informations en fançais : https://www.facebook.com/TheResonanceProject.FR

 Voici le site officiel en anglais : http://resonance.is/