Aujourd'hui qu'en est-il des Pyramides de lumière ?

 

 Ce projet de créer des Pyramides de lumière a donné naissance en 2001 à l'association La Pyramide. Une association d'inventeurs, de chercheurs et de thérapeutes. Ce fut une aventure humain vraiment extraordinaire que les mots ne pourraient qu'être pauvres pour la résumer en quelques lignes. J'espère que pour tous les acteurs qui l'ont partagée, elle reste comme un joyau d'expérience au creux de leur vie.

 

 

 

Au bout de 13 années de présidence de l'association La Pyramide et d'un commun accord avec le bureau de cette dernière, nous l'avons dissoute pour de multiples raisons. La plus importante, c'est que j'étais fatigué de porter ce projet. J'avais besoin de prendre du recul, ce que je suis en train de faire.

 

Ceci dit, je ressens profondément que ce n'est pas la fin des Pyramides de lumière, mais une pause, une réorganisation des priorités. Lorsque le temps sera venu, je pense que j'en reconstruirai (des modules électriques, des modules solaires) et qu'avec un peu plus de sagesse et de maturité de ma part, cette bénédiction pour le monde se répandra fluidement et harmonieusement sur la planète. Je sens le temps venir de proposer une licence d'exploitation du brevet et d'être un conseiller/consultant pour la réalisation des nouveaux modules, les recherches (si elles reprennent) et la diffusion, bien sûr si un partenaire en exprime l'intention et l'amour de reprendre cette oeuvre.

 

 

 

En attendant, il est toujours possible de se procurer une Pyramide de lumière d'occasion. Il arrive que d'actuels propriétaires souhaitent les revendre. Pour cela consultez la page de la boutique ou contactez-moi. (Actuellement j'en ai une en "dépôt/vente").

 

Pour information, il y a 162 pyramides de lumière de notre conception sur la planète sur 3 continents (Europe, Amérique du nord, Océanie).