TEMOIGNAGES
 

 

Les témoignages ci-dessous ont été écrits en partie par des tierces personnes à La Pyramide. Ces personnes ont eu l'occasion d'essayer la pyramide en lumière électrique et vous font part de leurs ressentis. D'autres personnes témoignent de leur expérience d'être resté plusieurs heures à coté de la pyramide en lumière solaire. C'est une des plus belle façon de savoir ce que permet la pyramide...

 

EMILIE PINEAU - Harmonisation

Au calme, les amis discutent au rez de chaussée, je m'installe dans la pyramide. N'ayant pas de silence total, je me suis laissée aller, laissant le spectre lumineux faire son oeuvre. La première sensation physique que j'ai ressenti est un courant électrique plutôt frais circulant dans les doigts. Ensuite, je percevais distinctement des ondes balayer mon corps. Je me suis laissée envahir par le calme et l'apaisement que procure l'exposition sous pyramide. Je ressentais l'énergie circuler dans mon corps de manière amplifiée. Je me suis dit que c'était l'occasion de travailler sur mon feu interne, et également sur le flux d'énergie de mes mains.

Ensuite, Jérôme a mis la méditation de guérison du corps miroir de Martin Brofman. Musique indienne psyché et voix guide apaisante, rassurante. Alors, un voyage à l'intérieur de moi s'est amorcé... Flashs multiples, visuels psychédéliques... La voix invitait, à un moment, à penser à une partie de mon corps qui me faisait souffrir, alors je choisis le ventre. Par la visualisation, la voix indiquait comment soigner. Tout en appliquant ce que disait la voix, je ressentais des picotements sur le côté gauche de mon ventre, cela dura quelques instants, le travail se faisait tout seul.

En fait, pendant cette phase, je me sentais bien, et à la fois je sentais ma colonne vertébrale voûtée. Quelques sensations désagréables à cause de certaines souffrances inscrites en moi. Mais au bout de ce voyage spirituel, je me sentais investie par une force énorme, je sentais mon corps électrisé, et ma colonne s'est naturellement redressée. Une fois la séance terminée, je me suis sentie comme après un soin, le corps plus que détendu et magnétique, gonflée d'énergie à bloc, des portes s'étaient ouvertes en moi, et les jours qui ont suivi, j'ai vérifié les effets positifs de l'exposition sous pyramide. Amplification de l'énergie, mental serein, conscience élevée, vision positive de moi-même...

 

FRANCINE ARNEFAUX - Obéissance

Le matin je m’étais réveillée avec une question très importante pour moi : Qu’est ce que l’Obéissance ?
L’après midi je rencontre Jérôme et La Pyramide que je ne connaissais pas. J’y suis entrée car cela m’attirait. J’ai tout d’abord fait une relaxation avec la respiration en accueillant ce qui me venait : « l’Obéissance » 
A l’intérieur de cette pyramide, je n’ai pas eu simplement la réponse à ma question, j’ai expérimenté ce qu’était l’Obéissance. Il est certain que, dans cet espace, j’ai compris, vécu et nettoyé des mémoires qui ne me convenaient plus, avec rapidité et efficacité. 
Je sens encore les effets dans mon corps et mon esprit alors que la journée se termine.
MERCI

 

YAN VAN AARSEN - Voyage

J’ai commencé dans la lumière assis en tailleur.
La paix et le calme se sont vite installés en moi.
Après un certain temps je sentais l’envie de changer de position et je me suis mis en position fœtale, complètement fermé en boule.
Là il s’est produit un phénomène de retour.
J’avais l’impression de rentrer chez moi, de revenir à la maison.
Je dirai une ouverture et accomplissement de ma multidimensionnalité.
Au moment que j’écris, je me sens tranquille et conscient que je suis sur le bon chemin. 
Beaucoup de succès souhaité à La Pyramide.

 

BERNADETTE RIVAULT - Une bulle

Une bulle immense de protection s’est installée autour de moi.
Paix – Conscience.
La tempête réelle extérieure, elle aussi avait reculé au dela de la bulle.
Afin de tous profiter de la pyramide, 30 mn environ par personne . Chose surprenante, le bruit de la tempête a réenvahi la pièce juste avant le retour de Jérôme.
Merci à vous.

 

DENIS SAPIN - Douche de lumière

Douce et profonde expérience première de douche de lumière régénérant dont résulte une euphorie des cellules, mélodie légère de pensées lointaines.
2 idées se maintiennent à mon esprit :
1. La continuité de cette pratique au Mas Sauvadou me semble particulièrement souhaitable pour une stabilisation très pure et originelle des vibrations énergies qui sont en ce lieu émotionnellement instable, insaisissable et saisissante.
2. Un grand intérêt pour cette lumineuse prise de conscience réellement ternaire, stable, qualifiable de réellement masculine pour des individus en recherche.
Grand merci pour cette belle découverte.

 

ELIZABETH - Ce que j'ai ressenti

Dans un premier temps beaucoup de frissons et de froid, puis des battements de plus en plus forts au niveau du chakra du cœur avec un mouvement régulier d’avant en arrière, la tête légèrement relevée vers le haut.
Toujours les mêmes battements du cœur avec des mouvements réguliers de droite à gauche.
Enfin des mouvements du centre vers la droite avec la tête penchant vers la droite. Puis tout est redevenu calme et immobile.
L’impression finale c’est le sentiment d’avoir reçu un soin.

 

IRINA SENOTIER - Flux de lumière

Bonjour !
J'ai testé la pyramide en lumière le 27 septembre 2003 à Yerres.
Le chakra coronal s'ouvre pour passer le flux de lumière dans le cerveau. Les filaments lumineux coulent comme des petits ruisseaux on dirait dans les interstices entre les cellules en les imperméabilisant et améliorant leurs échanges.
Les mêmes filaments s'écoulent dans le corps, le long de la colonne
vertébrale, etc. On a l'impression que les cellules bourdonnent légèrement
et se réagencent doucement en trouvant une logique originelle sans
dysfonctionnement.
Chaque blocage dans le corps barrant le passage aux filaments est signalé par une petite douleur physique passagère et se dissout par la suite. Après la séance de 20 min une profonde sensation de paix et de calme est ressentie dans tout le corps, certains endroits dans la tête sont comme cicatrisés (j'ai eu 2 accidents de route...).
Cette pyramide est une merveille de soins énergétiques !
Il est indispensable de la commercialiser le plus vite possible.
Cordialement.

 

EMILIE BLANCHARD - Impressions

Le haut de mon crâne s’ouvre et du noir qui me compresse légèrement la tête « coule » jusqu’à ma nuque derrière, jusqu’au milieu bas de mon front devant (là je sens un flux qui s’en va horizontalement en face).
Puis ma colonne vertébrale tourne autour d’un axe que seule, elle détermine.
Alors je ressens l’intérieur de ma tête qui se réajuste.
J’avais envie de me lever pour que ma tête soit encore plus près de sa source lumineuse.
En me tenant droite, comme des spasmes se sont emparés de moi progressivement.
La respiration de + en + haletante, j’ai crié sans bruit un « non » qui libéra les larmes. Puis ma respiration se calma tant que j’avais l’impression de ne plus en avoir besoin.
Ensuite de mon cœur, j’ai envoyé l’amour jusqu’à ce que le flux s’élargisse au point de devenir immensité.

 

PIERRE - Sous la Pyramide

Ça démarrait fort dans les mains, malgré le bruit du groupe électrogène (à côté de la tente).
Je me suis rapidement senti bien axé sur moi-même et bien stable.
J’ai totalement perdu la notion du temps. J’ai senti quelque chose en vertical tout à gauche. J’ai eu l’image de ma maman, le visage surtout. J’ai accueilli avec joie cette info. Merci à vous.

 

KARINE - De nouvelles sensations

Je n’ai pas réussi à faire ma méditation habituelle dans la pyramide en lumière, agitation, mental activé, tensions physiques qui apparaissent progressivement du haut vers le bas du corps, ressenti d’un phénomène inhabituel comme un électron qui s’agite.

 

DOMINIQUE BISCONTI - Bien-être et chaleur sous la Pyramide

Facilité à me mettre en détente, chaleur, blocage au thymus qui s’est fluidifié, énergie ressentie aux chakras coronal et racine.

 

MARISOL FIGUERA - Sensations sous la Pyramide

Physiquement : chakra coronal et chakra racine poussées verticales montée et descente fortes. 
Coronal : chaleur puis ne sentait plus ma tête (à l’envers, à l’endroit).
Mains : idem. Je sentais mon corps mais ne pouvait me situer dans l’espace (Ou est mon corps ?).
Intérieurement : déblocage de la respiration qui devient profonde.
Flashs : informations accumulées dans ma quête intérieure, ma vie (spirituelle) qui défilent comme des bandes de cinéma (ex : info sur les plantes, le reikki, etc…). + ressenti de courants électriques dans le dos, tout le corps.
Je me suis sentie centrée.

 

MARIE-JOSEE REHUX - Une expérience enrichissante sous la Pyramide

Pour toutes personnes recherchant le bien-être, relaxation profonde, élargissement de la conscience, alignement de chakras.

 

AMELIE GAULIER le 10/07/2003 - Témoignage

Je souhaite témoigner de mon expérience afin d’ouvrir nos consciences et de partager nos différences.
Personnellement j’ai ressenti d’une part un bon ancrage terrestre en même temps qu’une élévation verticale de la colonne vertébrale.
D’autre part, des sensations légères de mouvements ascendants et descendants, notamment le long de la nuque et des épaules, mais aussi des bras et des jambes, comme un nettoyage / balayage énergétique dans les zones les plus sensibles.
Une plus grande acuité auditive et visuelle se sont fait sentir après coup avec une agréable ouverture au niveau de la boite crânienne, de mes perceptions sensorielles en général et de mon regard sur le monde.
J’ai senti que la Pyramide avait activé des zones sensibles, douloureuses pour les libérer en fluidifiant les énergies, dans un temps et un espace de plus en plus subtils.
Un grand merci pour nous faire vivre cette expérience.

 

MICHELLE VD le 02/06/2003 - Essai de La Pyramide

Durant un petit quart d'heure sous la Pyramide de Lumière, j'ai eu l'impression d'une certaine sérénité, toutes les articulations sensibilisées, et surtout comme une "couche d'énergie" en supplément et continue depuis le dessus du crâne, la nuque, tout le dos descendant jusqu'à l'assise.
Sommeil confortable-réparateur après une semaine très dense en déplacements.

 

PHILIPPE TISSERAND - Témoignage / effets de La Pyramide

Suite à mon exposition aux radiations de la pyramide (2*2 heures), j'ai ressenti au bout des quelques minutes une sensation euphorisante puis une sensation de réparation ou plutôt de nettoyage, en tout cas quelque chose de fatigant, d'ailleurs ce soir la, j'ai dormi comme un petit enfant. Le lendemain , je me suis senti serein avec des sens plus éveillés, j'ai ressenti très fort les odeurs....en effet ma sinusite chronique a été apaisé ce jour la , ainsi que ma circulation sanguine qui a étè améliorée. Je tiens quand même à préciser que ses effets bénéfiques n'ont été que temporaires.

Conclusion : Il se passe vraiment quelque chose sous cette pyramide.

 

FLORENCE NMN le 12/05/2003 - Un petit quart d'heure sous La Pyramide

Outre quelques picotements au niveau du chakra coronal et dans le bout des doigts au cours des premières minutes, j'ai ressenti un grand calme et une plus grande clarté d'esprit qu'à l'accoutumé.

En même temps un regain d'énergie alors que j'étais extrêmement fatiguée en entrant dans la pyramide.

Cette "récupération" rapide d'énergie s'est vérifiée puisqu'au bout d'une quinzaine de minutes d'expérience, je suis sortie en pleine forme, n'ayant plus du tout sommeil !
Cette super forme a perduré toute la nuit pendant laquelle je n'ai pas fermé l'oeil !

La journée suivante s'est déroulée sans fatigue particulière, signe que je m'étais sérieusement bien rechargée au cours de l'expérience !

J'espère avoir l'occasion de recommencer pour tester d'autres effets éventuels et vérifier si des phénomènes identiques vont se reproduire ou si je vais observer de nouvelles réactions.

Merci encore pour cette expérience enrichissante, bien cordialement, Florence.

 

EDITH CREVAUX - Sous le zénith de la lune à 1h00 du matin le 07/05/2003

Sensation de froid rééquilibrant après une journée de route, de découvertes, de préparation du Feu de Pâques et une soirée de partage avec Jérôme.
Grande douceur féminine - tendre enveloppante comme un parfum de lys - mais de froid yin.
Dans la dynamique du Feu de Pâques, peu d'heures de sommeil et un grand calme intérieur.

Il semblerait nécessaire de tenir compte de la position des astres.

 

DAVID D le 20/03/2003

J'ai eu la chance d'expérimenter La Pyramide en lumière électrique.
Je vous partage mon expérience en toute simplicité.
Avant toutes choses, Je tiens à préciser la situation :
Nous finissions un bon repas et j'ai été pris d'une migraine. Après une infusion, Je me suis placé dans La Pyramide.
A ma grande surprise, dès mon entrée, la migraine a disparu.
Jérôme a réglé le point d'émergence du phénomène sur mon centre cardiaque et m'a laissé en silence une dizaine de minutes.
J'ai éprouvé une grande facilité à faire le silence mental.
Je me sentais comme enveloppé.
J'ai pu accéder à un état de sérénité et de paix assez facilement.
Lorsque Jérôme est revenu, nous avons partagé mes sensations et j'ai pu voir mon premier champ éthérique autour de mes mains, comme des rayons subtils de lumière dans le prolongement de mes doigts, phénomène que je n'avais jamais observé auparavant.
Nous avons continué la soirée en constatant que la migraine ne revenait pas, de plus je ne ressentais plus mon état de fatigue que j'avais avant.