TEMOIGNAGES
 

Mes premières expériences

 

 

Les témoignages ci-dessous ont été écrits par des personnes ayant acquis une pyramide en lumière. Ces personnes vous font part de leurs ressentis. C'est pour vous l'occasion de savoir ce que vous pourriez vivre potentielement en achetant votre pyramide en lumière. Nous remerçions tout ceux qui ont osé s'exprimer dans cette rubrique.

 

Fabienne M. 

J'utilise la Pyramide plusieurs fois par jour, non seulement en thérapie mais pour mon développement personnel.

A la suite des premières utilisations, je me suis rendue compte que je canalisais naturellement pour les personnes que je suivais en traitement énergétique. La première personne qui m'a fait remarquer cela est elle même très avancée et cela s'est passé alors qu'elle essayait la pyramide avec moi.

L'utilisation régulière de la pyramide m'a donc permis de développer très rapidement cette possibilité que j'avais et la qualité des contacts s'améliore de manière étonnante. Depuis, enquête faite dans la famille, j'ai appris que ma grand mère maternelle, que je n'ai jamais connue et dont on parlait très peu dans la famille..... avait ce don de façon naturelle. Voilà un premier résultat important de l'utilisation de La Pyramide.

A la suite de quoi, j'ai proposé des soins énergétiques avec canal car j'ai découvert la puissance dégagée lors de la canalisation et j'en ai compris la force au point de vue thérapeutique. Tu vois, je vais de découverte en découverte et franchement l'effet "Pyramide" me passionne. Il  amplifie  la qualité des soins. Les personnes que je suis et donc qui bénéficient de La Pyramide régulièrement ont une sensibilité subtile qui s’améliore, elles commencent à ressentir le transfert énergétique. J'ai eu un exemple frappant avec une dame d'une soixantaine d'années atteinte d'un cancer du sein plus d'autres pathologies 

Lors de notre dernière séance elle a véritablement senti la présence de son guide divin, non seulement autour d'elle mais en elle même, le retentissement sur sa santé est évident. En fait j'ai vite compris que sous La Pyramide, il me suffisait de me "brancher" pour que je sois guidée pendant la durée du soin. Je suis à chaque fois émerveillée par la diversité des actions, pour chaque personne le soin est complètement différent, pour une même personne d'un soin à l'autre aussi.

Exemple de diversité : Une jeune femme m'arrive dans un état de stress important avec entre autre une hémorragie menstruelle aigüe durant depuis plusieurs jours. Je l'installe sous la pyramide je m'assoie en face d'elle, ce que je ne fais pas d'habitude et en une minute, sans réfléchir je l'hypnotise, technique que je n'avais jamais utilisée auparavant et dont j'ignorais à peu près tout. Les suggestions appropriées viennent "toutes seules". L'hémorragie a été stoppée instantanément et ne s'est pas reproduite.

Quant à mon évolution personnelle, elle est vraiment exceptionnellement rapide et j'en attribue le mérite à La Pyramide. Par exemple, j'ai un ressenti physique en ce qui concerne les plantes, les arbres etc…Je peux choisir à la main une plante ou un complément alimentaire pour une personne donnée et connaître aussi la qualité vibratoire de ce produit. Idem pour la qualité des eaux, la qualité vibratoire des lieux et j'en découvre tous les jours.

Voilà, je te remercie, ainsi que toute l’équipe de La Pyramide, pour me permettre de disposer d’un tel outil.

 

Mathieu B.

La Pyramide et le REIKI

Le 22 juillet 2007

Ce week-end, ma mère a organisé une initiation au reiki chez nous.
Une maître Reiki (celle qui a initié ma mère et moi-même) est donc venue pour initier quatre personnes.
Nous étions huit au total. 4 initiés et 4 non-initiés.
Et bien, la pyramide a vraiment accentué l'énergie au point que la maître reiki n'avait jamais eu des initiations aussi fortes que celles de ce week end. Moi-même j'ai ressenti des sensations que je n'avait jamais eu auparavant avec le reiki. 8 personnes donnant en même temps, accentué par la pyramide a vraiment produit quelque chose en chacun de nous, initiés et non-initiés. C'était très puissant. C'était juste un petit témoignage.

Merci pour ta pyramide.
Courage pour la suite.

 

Jane J.

La Pyramide et le REIKI

Le 19 janvier 2006

En tant qu'utilisatrice de La Pyramide, je te fais un bref compte-rendu de mes premières expériences. Elles ne sont pas très nombreuses puisque je l'expérimente uniquement sur des amis et ma famille.

Personne ayant eu un cancer de l'intestin il y a 2 ans.
Un ressenti immédiat : elle n'a aucune approche spirituelle et un taux vibratoire très moyen. Picotements dans les pieds et les mains.
Sensation de chaleur sur le plexus.
Douleur, pression au coeur.
Puis, sensation de douceur, de ne plus être sur terre.
Bien-être total à la fin de la séance, accompagné de lâché prise et d’une grande détente à s’endormir sur place.

Cette personne n'avait jamais eu de tels ressentis avec du Reiki.
Je n'ai eu des nouvelles que 8 jours après, qui ne m'ont pas permis de savoir s'il y avait une amélioration dans un quelconque domaine. Cette personne n'est pas revenue.

Personne pratiquant régulièrement le Reiki
Sensation immédiate d'une grande bulle d’énergie douce, pleine d'amour.
L'énergie entrant avec plus de force par le coronal.
Serrement a la gorge difficile à supporter.
Sensation d'être emportée, larmes.
Chaleur aux pieds : elle a toujours les pieds gelés!
Aucune notion du temps passé sous la lampe.
Par rapport au Reiki qu'elle fait quotidiennement, les ressentis sont beaucoup plus puissants. Les nuits qui ont suivi les séances ont été des nuits au sommeil profond et réparateur.

Caroline, ma fille, initiée au Reiki et le pratiquant.
A la première séance réaction plutôt spectaculaire : Elle a commence une sortie de corps. La 2ème fois elle s'est senti s'affaisser sur elle même : léger malaise.
Les fois suivantes ont été sans ressenti particulier, mais les après-midi et les journées suivantes ont été pour elle synonymes d'entrain, joie de vivre avec disparition de la fatigue physique.
En ajoutant du Reiki l'effet est renforce.

Personne initiée au Reiki sous la lampe.
Cette personne se désespérait de n'avoir aucun ressenti...Lors de son initiation Reïki, Elle a ressenti dans La Pyramide :
• de la chaleur.
• une main sur elle.
• beaucoup de douceur.
• l'énergie entre ses mains.
Elle va probablement acheter une Pyramide ...

Pour ma part :
Tant de choses ont bougé, avancement sur le plan spirituel !!! Pour être parfaitement honnête, le stage de reliance aux Maîtres ayant commencé 15 jours après que j'aie reçu La Pyramide, j'ai de la difficulté à faire la part des choses. Néanmoins je dois dire que j'avais déjà eu avec La Pyramide des ressentis beaucoup plus forts que d'habitude et une énergie débordante. Avant La Pyramide, j'avais de la difficulté à travailler à distance, je m’épuisais très vite et j'avais de la difficulté à me concentrer, à canaliser longtemps. La Pyramide m'a beaucoup facilité la tâche.

Sous La Pyramide, le ressenti de la personne malade ou pas est immédiat, fort et plus précis. L'envoi d'énergie peut se prolonger jusqu'à 30 mn de plus facilement. La connexion et les canalisations sont grandement facilitées.

Mon expérience est très récente mais j'ai envie de dire que La Pyramide en lumière n’est pas à mettre entre n'importe quelles mains. On ne s'assied pas dessous comme on se met sous une lampe à bronzer... La spiritualité lui donne un merveilleux plus

Je remercie beaucoup le formidable travail que toi et ton équipe avait réaliser pour me permettre de bénéficier de ce formidable outil qu'est La Pyramide.

Amicalement.

 

Merci de nous faire parvenir vos témoignages

 

P.S. J'ai des dizaines d'autre témoignages dont je n'ai pas le temps de faire les mises en ligne. Je sais c'est un peu dommage. Peut-être qu'un bonne âme se proposera pour le faire.