Kirlian, avant et après La Pyramide

 

Au cours de la tournée de conférences dans le sud de la France pendant les mois d'octobre et de novembre 2003, nous avons proposé au public d'essayer La Pyramide en lumière électrique à courant continu.

Cet essai consiste à placer la personne dans La pyramide en lumière et à régler le point d'émergence du phénomène des émissions dues aux formes sur son thymus. Ensuite, nous invitons la personne à se relaxer par de longues respirations et à ne rien attendre mais juste observer dans le silence de ses pensées. Vous trouverez également des témoignages de ces expériences sur le site.

Grâce à l'appareil vidéo numérique Kirlian et un public coopératif, nous avons réalisé des films Kirlian avant et après exposition sous La Pyramide afin de visualiser son effet sur le champs électrovital. Ces films furent réalisés de la manière suivante :

La personne a posé le bout de son majeur sur l’écran de l’appareil Kirlian et a saisi de son autre main une prise de terre. Ensuite nous envoyons un courant de 35000 volts à une basse intensité. Lorsque le courant passe à travers le dispositif, le champ électrovital du doigt apparaît sur l’écran. A ce moment, nous réalisons un film par une caméra placée sous l'écran de l'appareil Kirlian.

Dans la majorité des cas (vidéos téléchargeable ici), la différence des deux films est évidente. Avant l'exposition nous pouvons voir un champs électrovital désorganisé. Après l’exposition sous La Pyramide, nous constatons une harmonisation globale du champ électrovital et une légère augmentation du rayonnement.

Ce protocole d'expérience est reproduisible et montre bien le caractère efficace de ce procédé et de l'action harmonisante de La Pyramide sur les humains et le vivant.

Nous vous invitons à télécharger les fichiers PPS pour voir ces films :

 

 

Béatrice

Peter

Pytus

Irina

Jérôme

Stéphane

Louis

Véronique