LES OBJECTIFS

 

DEFINITION :

L'objectif défini dans les statuts de l'association est de constituer un collectif, un support logistique, fiscal et juridique afin de développer un générateur d'émissions d'énergies dues aux formes lumineuses.

 

OBJECTIFS SCIENTIFIQUES :

Mettre au point un des premiers dispositifs d'études du phénomène des émissions d'énergies dues aux formes lumineuses. Ce dispositif permet la variation des paramètres de constitution de la forme lumineuse. Ces paramètres sont :

 

1. LA LUMIERE :

  • La nature de la source.
  • La quantité.
  • La fréquence.
  • L'information véhiculée.

 

2. LA FORME :

  • La taille.
  • L'orientation
  • Le tétraèdre ou le demi octaèdre.

 

Il apparaît clair que le phénomène a une influence sur le plan énergétique et informationnel sur les organismes vivants et dans l'environnement au travers duquel il se propage. Dans un premier temps nous voulons étudier la variation du phénomène en fonctions des paramètres pre-cités. Par la suite, nous voulons étudier dans quelles proportions nous pouvons modifier le plan énergétique et qualifier le plan informationnel. Nous pourrions ainsi réaliser des corrections de ces deux paramètres de la manifestation de la matière afin d'éviter les manifestations des dérèglements que notre civilisation connaît aujourd'hui.

Bien que cette application touche la plupart des domaines que nous connaissons aujourd'hui, il est nécéssaire de prendre conscience que les applications de cette technologie dépassent de loin l'entendement humain. Vous auriez pu poser la question suivante aux grecs qui découvrirent les premiers, le phénomène de l'électricité statique : Quelle application pourrons-nous en faire ? Aucun d'eux n'aurait su vous répondre et encore moins imaginé qu'aujourd'hui cette énergie ferait partie de notre quotidien...

En effet, dans le cas présent de notre étude, nous ne nous intéressons pour le moment qu'au spectre visible de la lumière (une plage de fréquences électromagnétiques). Cependant il faut savoir que le soleil émet de l'énergie sur une plage de fréquence de 14 Hz à 6.8 Giga Hz. nous voyons moins de 1% de l'irradiation solaire. Quel sera donc l'influence du générateur avec une forme de fréquence au delà du spectre visible? Quelles en seront les applications? Seul notre futur a la potentialité de nous fournir les réponses à ces questions.

 

L'OBJECTIF SPIRITUEL :

L'objectif spirituel de ce projet n'est pas moins que de mettre au point un outil au service de l'homme qui consiste à mettre ceux qui le désirent hors de portée des fréquences de la discorde et de ce fait hors de portée des fréquences de contrôle qui peuvent être exercées sur les êtres humains et plus.

D'un point de vue ésotérique, nous considérons que le soleil est le siège de la conscience dite 'Christique' de notre système solaire. Hors, les humains n'ont que trop fait la preuve de leur manque de respect vis à vis d'eux même comme de la vie dans son ensemble. Aussi, ce générateur a pour fonction de concentrer l'énergie et l'information véhiculées par la lumière solaire de façon à permettre leur irradiation sur la surface terrestre à l'intèrieur du mur de conscience planétaire sans intervention de l'humain et de ses potentiels d'erreurs.

Les résultats escomptés de ces irradiations permettraient de nous accorder plus facilement à un mode de vie 'Christique'. Nous entendons ici un mode de vie en accord avec les lois de la création et non de la religion chrétienne actuelle! Ce mode de vie offre la perspective d'une évolution durable de la vie et de l'espèce humaine.

Cependant comme le monde ne s'est pas fait en un jour, des phases transitoires sont inévitables :

  • Nous verrons la mise au grand jour de nos comportements discordants et de fuites.
  • Nous comprendrons pourquoi nous avons adopté ces comportements et verrons les traumatismes non réglés qui les font perdurer.
  • Nous pourrons enfin passer à la phase de guérison et à la réorientation de nos besoins afin de nous respecter et de nous mettre en harmonie avec les lois de la création.
  • Nous accéderons à un niveau de conscience qui nous permettra de rentrer dans une phase d'évolution consciente équilibrée.

 

CONCLUSION :

Quels que soient l'objectif et les applications que nous pouvons développer, il est clair que ce projet porte un potentiel de découvertes et de connaissances extraordinaires.

Avec ce dispositif, nous pouvons accéder à la connaissance de ce phénomène, étudier tous ces paramètres et développer des applications qui viendrons compléter les outils de notre civilisation.