Comment suspendre un attrape-soleil

Nous sommes passionnés par nos attrape-soleil. Ils constituent un moyen unique d’apporter de la couleur, de la lumière et de la personnalité dans n’importe quel espace. Nos attrape-soleil arc-en-ciel utilisent des prismes holographiques et la diffraction pour transformer chaque grain de lumière en arcs-en-ciel vibrants qui s’étendent à travers votre pièce. Savoir comment accrocher un parasol peut sembler simple, mais il y a plusieurs trucs et astuces à prendre en compte lorsque vous décidez comment et où accrocher votre parasol.
Lisez ci-dessous notre guide pas à pas sur la façon d’accrocher un parasol !

Choisissez le parfait capteur de soleil

Avant de penser à la façon d’accrocher votre parasol, vous devez en choisir un, bien sûr ! Nos parasols sont disponibles dans une grande variété de modèles et de types, vous pouvez donc les choisir à votre guise. Si vous avez déjà une pièce ou un endroit en tête, vous devriez considérer la taille et le type de parasol que vous achetez. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave ! Trouvez simplement le parasol qui vous parle, et vous pourrez trouver l’endroit parfait pour lui plus tard. Vous pouvez choisir des motifs simples et épurés, ou opter pour quelque chose de plus festif à l’époque des fêtes, comme un bonhomme de neige.

Trouvez le bon endroit

Une fois que vous avez votre parasol, vous devez trouver l’endroit idéal pour l’accrocher. Lorsque vous cherchez l’endroit idéal, considérez le fonctionnement de votre attrape-soleil : la lumière est diffractée à travers les lentilles holographiques spéciales pour transformer la lumière en arcs-en-ciel individuels. Naturellement, les attrape-soleil fonctionnent mieux lorsqu’ils sont placés dans une fenêtre qui reçoit la lumière directe du soleil.

Accrochez-les à l’aide d’une ventouse

Maintenant, passons à la façon d’accrocher un attrape-soleil ! Commencez par nettoyer votre fenêtre ; une surface propre aidera la ventouse à adhérer à votre fenêtre. Ensuite, mouillez la ventouse avant de la placer sur la fenêtre, afin qu’elle ne glisse pas de la fenêtre propre. Chez Rainbow Symphony, tous nos attrape-soleil sont livrés avec des ventouses et des crochets, de sorte que les accrocher est un jeu d’enfant.

Si vous préférez que votre attrape-soleil soit suspendu à la ventouse, attachez un fil à l’attrape-soleil et l’autre extrémité à la ventouse. Cela peut créer un peu plus de mouvement, ce qui peut vraiment donner vie à vos arcs-en-ciel !

Admirez la vue

Une fois que vous avez maîtrisé l’art d’accrocher un parasol, le reste est facile : il suffit de s’asseoir, de se détendre et de profiter de la vue ! Chaque fois que la lumière du soleil traverse et se déplace au cours de la journée, votre fenêtre ornée d’un attrape-soleil, votre pièce sera couverte d’arcs-en-ciel vibrants et lumineux. Il ne faudra pas longtemps avant que vous décidiez que vous avez besoin d’un attrape-soleil dans chaque fenêtre.